CALMEC recrute un(e) Assistant(e) sur le dispositif PLIE
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CALMEC recrute un(e) Assistant(e) sur le dispositif PLIE
Publié le: 11/06/2024

CALMEC recherche un(e) Assistant(e) sur le dispositif PLIE qui aura pour mission principale d’assister l’équipe PLIE, afin d’assurer la gestion et le suivi administratif du dispositif et d’être l’interface avec les Accompagnateurs de Parcours Professionnel du PLIE, ainsi que la Chargée de relations entreprises. Ses missions :

  • Concevoir, actualiser et gérer les outils permettant le suivi des dossiers au moyen de tableaux de bord, d’alertes, de procédures…
  • Assurer la saisie informatique dans le logiciel de suivi de parcours
  • Assister l’équipe du PLIE dans la rédaction/création de documents
  • Assister le Coordinateur de Parcours et la Chargée de mission dans le traitement des prescriptions (attributions aux APAP, ouvertures des dossiers dans EVO…)
  • Assurer la mise à jour de données
  • Assurer la relation avec les Accompagnateurs de Parcours Professionnel PLIE, les partenaires et opérateurs du PLIE, …
  • Classement Réaliser des analyses sur les données liées aux dossiers
  • Préparer matériellement l’organisation d’évènements et les documents nécessaires aux instances et groupes de travail
  • Réaliser des publipostages

Compétences attendues :

  • Maîtrise du pack office
  • Gestion administrative
  • Capacité à rendre compte, d’analyse, d’adaptabilité, d’autonomie, de travail en équipe et de collaboration partenariale.

Horaires : 20 heures hebdomadaire

Contrat : CDD de 12 mois temps plein

Lieu : Hérouville Saint-Clair

Pour candidater, envoyez CV et lettre de motivation à l.mesnier@calmec.fr avant le 30/06/2024